Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
Sujet: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Dim 9 Sep - 20:05
Salut à toi qui lit ces lignes! Voici enfin l'épisode 3 de notre série en mode warrior, série minecraft ayant le thème la survie, le combat, et la déconade. Cette épisode est remplis de fail en tout genre, que ce soit dans l'épisode lui meme où les aléas rencontrer durant le tournage et le montage/rendu/mise en ligne, c'est pourquoi il ne pouvai que detenir ce nom! j'éspère que cette épisode vous plaira!
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Lun 10 Sep - 16:10
On peut pas regarder !
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Lun 10 Sep - 16:50
j'essaye de modifier sa! Mais pour l'instant vous pouvez allez sur la chaine, parce que là jarrive pas à trouver d'où viens le probleme --'
édit : pile 2minutes après d'écrire ce message, j'ai finalement trouver, enfin je crois^^ Dites moi si c'est bon!
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Mar 11 Sep - 17:04
Si on peux la voir maintenant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Mar 11 Sep - 17:43
elle est pa mal la videos et le son est pa trop merdique chtrouve
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Mer 12 Sep - 19:47
Oai, ya juste eu un décalage son/image que javé d'habitude réussi à réglé, un des nombreux fails de cette videos^^
Invité Invité
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Dim 16 Sep - 18:40
BIG FAIL
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série" Lun 17 Sep - 14:57
Ouai, d'habitude j'aurai essayé d'arengé ça, mais la j'ai du refaire le rendu 3fois, a cause d'autres problèmes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En mode warrior - épisode 3 "Fails en série"