THE LORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE LORDS

Le forum de la Légion des Lords
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUCOU Bande de cochon
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:52 par Lord Joker 711

» Recrutement
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:44 par gangan62 S117

» Recrutement
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:28 par Invité

» Blablablaa
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:53 par gangan62 S117

» Assassin's Creed IV - Black Flag
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:49 par gangan62 S117

» Halo 4, qu'en pensez-vous?
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:31 par Lord Joker 711

» Livre Halo
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:26 par Lord Joker 711

» les vidéos qui tue
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:48 par Lord Joker 711

» Left 4 Dead 2
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:14 par Lord Joker 711


 

 En mode warrior - épisode 1 "poignés de main"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Blacksmith
Lord-Cypher
Lord-Cypher
Lord Blacksmith


Messages : 544
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : à la recherche des précurseurs

En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Empty
MessageSujet: En mode warrior - épisode 1 "poignés de main"   En mode warrior - épisode 1 "poignés de main" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:52

Salut à tous! Wink Avec The Scribber, DJ montant, et mon frère d'arme de la légion des Lords, nous avons décider de vous vendre de la connerie gratuitement avec une petite serie d'aventure minecraft, où nous sommes bien entendus deux, et où nous allons privilégié l'exploration, le combat, en bref, le warriorisme!
évidemment, comme toutes série minecraft qui se réspecte, le premier épisode n'a pas trop d'action, mais cela viendra très très vite! Wink
ps : bonus à la fin Wink
désolé pour ma voix, je doit m'acheté un nouveau micro, et quant à la qualité de l'image, j'ai été obligé de mettre en .mp4, sinon sa allai mettre 2 ans sur youtube avec ma connexion en mousse^^

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lords.forumgaming.fr
 
En mode warrior - épisode 1 "poignés de main"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode warrior - épisode 3 "Fails en série"
» En mode warrior - épisode 2 "TGMC, allez savoir..."
» Walktrought Space Marine - épisode 4
» l'intégrale de halo -episode 1-les premier pas - walkthrough by thib610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LORDS :: Divers :: lordblacksmith fr-
Sauter vers: