| recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: recrutement Ven 27 Jan - 10:12 | |
| Bienvenue sur le forum des Lords! nous sommes une team de joyeux lurons en quête de toujours plus de fun sur la xbox 360 bien sur. Nous acceptons tout joueurs non "kikoo-lol", qui ne se prend pas la tête aux défaite (enfin pas plus que la moyenne, car je suis bien le seul à n'insulter personne quand je perd ) Pas de loup solitaire, casque requis, pour communication par groupe d'amis. vous pouvez normalemnt poster en tant qu'invité sur la categorie "entretien d'embauche", alors motivez nous à vous accepter, présentez-vous, faites un inventaire de vos jeu, bref, un mini CV! bon jeu à tous! Lord Blacksmith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 15:41 | |
| C pas beaux de mentir Blackmist |
|
| |
The Scribber Lord veteran
Messages : 141 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: je postule ....^^ Jeu 17 Mai - 13:16 | |
| Alors mon je postule, voila mon CV Joueur de halo reach (et toute la saga), forgeur, swateur ^^ Minecraftien (moins fort que blacksmith, que je considère mon mentor =D) et lapin de pâques par excellence. voila j'ai tout dit ^^
| |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: Re: recrutement Jeu 17 Mai - 17:29 | |
| Tu es un lapin de paque??? Je savais pas Après je ne suis pas très fort a minecraft, c'est juste que je me suis créer une base de construction, avec laquelle je peut faire plein de chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Mai - 21:56 | |
| j'ai mis ta phrase entre guillemets scribber, car cela est devenu une citations légendaire chez les Lords les "tu peut pas teste" et autres "j'avoue" | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Dim 20 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Dim 20 Mai - 10:13 | |
| Je savais que t'allais répondre sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Dim 20 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lord Dark 117 Lord veteran
Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
| Sujet: Re: recrutement Lun 21 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 21 Mai - 20:10 | |
| C'est pas du lourd ton CV... XD En même temps, si tu ferait moins le c*n, je t’emmerderait moins ^^ Évite de dire des choses inutiles tu verra sa passera mieux =) | |
|
| |
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: recrutement Lun 21 Mai - 21:24 | |
| Je suis d'accord avec Scribber ! Et c'est moi ou vous avez un sérieux probléme --' lol Et "j'avoue" c'est de moi ça ! Donc ça va pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 22 Mai - 15:47 | |
| Oui, c'est vrai qu'a force de le dire, joker me l'a mis dans la tête, et c'est ainsi que la contagion du "j'avoue" a commencer, donc c'est joke l'infecter n°1! | |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: Re: recrutement Mar 22 Mai - 16:08 | |
| Nn c'est l'origine de l'infection du "j'avoue" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 22 Mai - 17:04 | |
| vous aver un SERIEUX probleme LOL sinon sererrrrrr les fesse LOLOLOLOLOL |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Juin - 11:02 | |
| NIOP ! | |
|
| |
flash Invité
| Sujet: emboche de flash nounours Mer 3 Oct - 8:57 | |
| salut c'est moi flash nounours j'aimerais savoir comment je peux entrer dans votre team ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Oct - 13:36 | |
| alors flash nounours pour rentrer dan la team il fo ke tai 14 ou 15 ans je sai plu et i fo que les 4 grand chef c a dire black joker thib et gangan soi d accore apre si y pourai y avoir une exeption je sai pas fo voir avc les chef |
|
| |
flash Invité
| Sujet: ninja Mer 3 Oct - 14:21 | |
| Pourquoi il faut 15 ans ??? J'ai onze ans et je detruit des gars qui en on 18 je suis un caca... |
|
| |
flash Invité
| Sujet: je susi pas un caca Mer 3 Oct - 14:26 | |
| Je suis pas un caca pardon je me trompé |
|
| |
flash Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Oct - 14:37 | |
| ok,je vais me taire j'arrete pas de faire des fautes d'ortographe je crois que je vais aller lir dans un dico Sinon je crois que à cause de mon gametag beaucoup de gars vont pas m'aimer je comprend si je peux pas entrer dans votre team mais si vous voulez connetre mon ratio c'est 0.96 pas très imprésionant je sais. Avant de terminer se message je vousdrais vous demandez The shoot01 à demandé a entré dans votre team ??? |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Oct - 16:18 | |
| The Shoot n'a pas été accépté, et je suis désolé, mais ton age ne va pas en ta faveur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Oct - 18:47 | |
| en clair the shhot a dja dmender mai a ete refuser et toi c l age qui convien pas apre on si on n aime ou n aime pas quelquin c a cause de sa personaliter et pas a cause de son gamertage et jvoi pa pk on t aimerai pas t pa un kikou lol a ske je sache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Oct - 18:48 | |
| the shoot dsl jai merder et ossi evite de poster trop de foi d affiler sa prend dla place un peu pour rien voile c tou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Oct - 19:19 | |
| un mais de quoi tu parle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |