gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: présentation de gangan62 S117 Sam 18 Fév - 17:43 | |
| Salut a tous je suis gangan62 S117 je suis un trés grand fan de halo mais je fait souvent de la forge pour le fun. Quand je joue que je perde ou que je gagne c'est pareil du moment que je m'amuse. Je m'appelle morgan et pour tout les joueur je leur souhaite de faire de bonne partie et surtout ne rager pas. Mes jeux sont : _aliens vs prédator _assassin's creed _assassin's creed II _assassin's creed III _assassin's creed brotherhood _assassin's creed révélation _asura's wrath _battlefields BO 2 _call of duty MW 2 _call of duty MW 3 _castle crashers _crysis _crysis 2 _crysis 3 _dead island _defiance _DMC HD collection _devil may cry 4 _DMC devil may cry _doritos crash course _gears of wars 2 _GTA IV _HALO CE (XBOX) _HALO CE anniversary _HALO 2 (XBOX) _HALO 3 _HALO 4 _HALO 3 ODST _HALO WARS _HALO REACH _mark of the ninja _metal gears rising revengeance _minecraft _mirror's edge _need for speed most wanted _prototype _prototype 2 _rayman contre les lapin crétin _red dead rédemption _resident evil 4 _resident evil 5 _resident evil 6 _resident evil ORC _saints row : the third _skyrim _soul calibur IV _soul calibur V _space marin _transformers le jeu _transformers GPC _transformers CDC _ultimate marvel vs capcom 3
Dernière édition par gangan62 S117 le Ven 3 Mai - 20:20, édité 10 fois | |
|
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: présentation de gangan62 S117 Sam 18 Fév - 18:29 | |
| Aiight, un grand bienvenu parmi nous ! En espérant que on pourra bien s'éclater tous ensemble ! | |
|
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: Re: présentation de gangan62 S117 Dim 19 Fév - 9:29 | |
| Bienvenue à toi, et surtout bienvenue chez les Lords! J'ai vu dans ta signature que tu as des sites sur halo, je vais aller voir sa moi j'ai vu ta signature, mais personne d'autre ne la vu, pense à cocher les cases "assigner signature aux messages", ou quelque chose comme sa^^ | |
|
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: merci Dim 19 Fév - 20:03 | |
| Merci pour cette bonne acceuille et j'éspére bien m'amuser avec vous les lords. =) | |
|
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: présentation de gangan62 S117 Lun 20 Fév - 10:24 | |
| Devrait pas avoir de probléme de se coter là t'inquiéte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de gangan62 S117 | |
| |
|