| Discution entre spartan | |
|
+4The Scribber Lord Joker 711 Lord Blacksmith Scaletta 34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mar 26 Juin - 20:09 | |
| pour la bonne game c OK mai pour rager pas trop c MORT |
|
| |
The Scribber Lord veteran
Messages : 141 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| |
| |
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: Re: Discution entre spartan Ven 29 Juin - 8:17 | |
| Je ferai deux fois plus de fun, je prendrai ta part jusqu'à se que tu revienne Et tkt pas, avec battlefield 3, je dis plus de merde, je ne peut pas rager, it's just for fun! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre spartan Ven 29 Juin - 23:55 | |
| moi je prend rien a personne mais je prendre les personnes XD | |
|
| |
Lord Dark 117 Lord veteran
Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
| Sujet: Re: Discution entre spartan Sam 30 Juin - 11:42 | |
| et les gen j ai un prod je n arrive pa a acctiver mon dispositif de sechage de l armur quan j ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre spartan Sam 30 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mar 2 Oct - 6:05 | |
| BLACK sa serai bien que tu metre le forum a joure c est a dire rajouter ths eagle et les autre que je me rapelle plus et ossi metre nos armure a jour pour tous ( fais le en plus je me suis apliquer pour ecrir les mots en entier et jai meme esseyer de bien les hortographier ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mar 2 Oct - 13:20 | |
| Orthographe avec un h devant ... Epic fail ... Je ne citerai pas le reste ... Loule Sinon je suis entièrement d'accord avec se gros PD de salope de mes deux It's a joke ... Baaaaaaaaaaaaad ! Shut up bitch, do you want to fuck my wife ? C'est déjà fait et pk tu parle en anglais wesh ? Nooooooooooooooooooooooooooooo, je sais pas, mais c'est pas moi, c'est l'autre bolosse qui se prend pour un Bilingue qui est revenu ! Ahhhhhh le batard, on l'avais buter pourtant ! We mais tu sais bien que lui aussi c'est un vrai cochon malade qui a subit l'entrainement de Hamster volant de Chuck Norris ! Ouai c'est vrai ... What is the Chiwawa ? (Nouvel orthographe pour Chihuahua) Fermez tous vos gueules putain, dsl pour cette rechute mais j'ai eu un manque d’oxygène dans mon casque Mark V donc j'ai un peu délirer ... Loule P.s: Le manque d'oxygène est mauvais pour la santé, étude faite par l'UNSC de la terre ! Tadaaaaa It's a Joke ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mer 3 Oct - 13:33 | |
| ta geule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mer 3 Oct - 19:03 | |
| y fodrai metre un truc ou les inviter du forum et les future fan ou les fan peuve parler avc tou les menbre de la team et y fodrai que tu le mete sur l index du forum (kan tu click sur FORUM que cela s afiche avc les otre truc pour ke sa soi bien visible )ok BLACK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mer 3 Oct - 19:13 | |
| dis donc t sur d'avoir appris le même français que moi |
|
| |
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mer 3 Oct - 19:25 | |
| Loule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Jeu 4 Oct - 18:16 | |
| vo geule je parle pas a vou merde bende la bisounourse gay |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: Re: Discution entre spartan Ven 5 Oct - 16:02 | |
| Ben sa darck kill sa sera quand on en aura! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Dim 7 Oct - 7:39 | |
| mai t inkiete sa commence pask ya pas ke flash nounours en inviter |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre spartan Dim 7 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Lun 8 Oct - 16:57 | |
| VOUIIIIIIIIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre spartan Mar 9 Oct - 7:26 | |
| sa part encore en couille |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: Re: Discution entre spartan Jeu 11 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre spartan Jeu 11 Oct - 15:05 | |
| Tes sérieux ? Tu sais que les tatouages ça se garde toute la vie ! Tu te vois genre a 50 ans avec un tatouage halo ? Aprés si tu veux vraiment je te conseil plutôt de faire les signe de la Noble team, de L'UNSC, le signe du mode légendaire ! Ou sinon des deux plutôt le 4 Y pète plus | |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: Re: Discution entre spartan Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| Je sais que sa se garde a vie mais je suis sur de pas regretter mon choix et si tu veux je mettrer une photo avec mon tatou de toute façon je paie pas le tatou car c'est mon père qui me le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre spartan Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| Ok si tes conscient alors Ouai tu nous montrera ça ! | |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
| Sujet: Re: Discution entre spartan Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre spartan Ven 12 Oct - 16:11 | |
| La classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre spartan | |
| |
|
| |
| Discution entre spartan | |
|