| La Joker Familly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: La Joker Familly Sam 10 Nov - 10:49 | |
| Comme je l'ai déjà dit précédemment H4 étant sorti il va falloir relancer l'activité de la team. Je crée donc se groupe pour organiser le futur de notre équipe, alors je vous invite a me faire part de vos problème avec la team et autres si vous voulez, de vos idée de projet que nous pourrions remplir, de vos idée de Machinima et autres vidéos ! J'annonce l'élection prochaine de mon second au coeur de notre groupe, tout postulant devras faire une petite présentation dans cette catégorie ! Pour toute question je serai là pour répondre sur le fofo ou par message privé ! Merci a tous Joker's de lire se message, les membres actuels sont : -Lord Joker 711 -Dark 117 -Pan I Kill You -Baril Cordage -Electrix -Sergent Jules
Dernière édition par Lord Joker 711 le Jeu 15 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Mar 13 Nov - 21:05 | |
| Problême ??? on se divise trop, on fait trop de groupe et SINON DARK 117 |
|
| |
Lord Dark 117 Lord veteran
Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
| Sujet: Re: La Joker Familly Mer 14 Nov - 9:34 | |
| kakakakakaka nn je suis un crane kakakakaka et je rebondis akakaakkaaka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Mer 14 Nov - 12:43 | |
| nan c une bonne idee les diferente division c pratike pour les match de team etc.... bref arete de faire chier avc sa et DARK y fodrai ke tu sache ke sertin manbre de la team comence a na plu t aprecier pask tou nou ammerde penden les partie donc calme toi un peu steuplai |
|
| |
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: La Joker Familly Mer 14 Nov - 20:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Pan ! Mais bon c'est comme ça, et Dark 117 je reconnais que c'est un problème mais on l'aime quand même x) Puis y va faire des efforts ! Sinon aucune candidature pour l'instant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Jeu 15 Nov - 19:52 | |
| si il y a un gars ki voulai rentrer jvai esseyer dle voir |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| Je parler de la place de second dans la Joker Family xD | |
|
| |
Lord Dark 117 Lord veteran
Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
| Sujet: Re: La Joker Familly Ven 16 Nov - 15:26 | |
| ey moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Dim 18 Nov - 8:22 | |
| a ok mai pour le mac qui veu rentrer jvai vou le presenter |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Lun 19 Nov - 21:10 | |
| Que Dark en prétendant pour le moment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Mer 21 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Jeu 22 Nov - 16:26 | |
| sa a ocun raport mai y a un mec qui veu rentrer dan la team et den les promethéein (no coment sur l ortographe) donc sa serai bien ke vou faite quelqu chose pour qu il est une reponse. sinon il est simpa donc chpense qui s entendra bien avc tou le monde. et ossi PAN n aime pas tro MLG pisquo don voyer avc lui pk |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Ven 23 Nov - 19:02 | |
| Pas toi dark je parle de dark 117 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Sam 24 Nov - 8:48 | |
| |
|
| |
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: Re: La Joker Familly Mar 27 Nov - 17:10 | |
| Darck kill, ce sujet est fait pour la postulation d'un secind dans la Jokers's, merci de bien vouloir respecter, t'es hors catégorie. (et on va pas accepter le gars si on a pas jouer avec lui...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Mar 27 Nov - 17:38 | |
| mai nan c pas hors categorie puisk le mec qui veu rentrer y veu etre dan la joker famili donc voila. et je sai que vou vouler jouer avc lui c pour sa ke je vou le dit mai vou aver dja jouer avc mai il avai pa de micro. sinon jai poster sa la kare y pouvai pa dmender a un joker familli puisk il a que moi comme lord |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Mar 4 Déc - 21:14 | |
| Bon je ferai une dernière proposition sur le live et si je n'ai aucune réponse se sera Dark 117 d'office ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Lun 10 Déc - 18:10 | |
| je posule pour second de la joker car toi tu joue la journé et moi tard le soir (enfin le weekend) comme sa sa fait roulement |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Mer 12 Déc - 21:40 | |
| Nous allons donc procéder a des élections les candidats sont : - Ths Dark 117 - Electrix - Pan I Kill You Toute la team est convié a voter même les non joker's ! Le choix final me reviendra mais je prendrai en compte les votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Jeu 13 Déc - 19:44 | |
| je vote pour moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| et moi pour BAT MAN |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Ven 14 Déc - 11:24 | |
| Je précise que je veux des votes sérieux dark kill pour l'instant je prend en compte le seule vote de ... Pan ! lol (Je vais mettre les point pour chaque candidat dans se message que j'éditerai au fur et a mesure ) Pan I Kill You : 3 point Ths Dark 117 : 5 point Electrix : 1 point
Dernière édition par Lord Joker 711 le Dim 16 Déc - 20:44, édité 5 fois | |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: Re: La Joker Familly Ven 14 Déc - 21:10 | |
| Dark 117 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Joker Familly Sam 15 Déc - 12:54 | |
| Changement de couleur pour la Joker Family qui passe de bleu a Or ! Et possibilité d’emblème trouver pour la team avec Dark 117 et Dark kill ! L'emblème trouver déboite et peut être adapter a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Joker Familly Sam 15 Déc - 13:12 | |
| chu dacord elle deboite sinon tou a leure jenten un mec ki toc a ma porte jouvre et je voi le master chieft chuck norris et bat man qui me dise votre embleme elle deboit alor il fo quon la garde selle la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Joker Familly | |
| |
|
| |
| La Joker Familly | |
|