black magne ton cul et met la videos du match contre la OST (setai pour rire c juste pour pa ke toubli ). Je vai commencer a voir avc les HSG pour un match de team ne vou inkieter pas c pour prevoire baucoup a l avance comme sa sa fra pa com la OST i ora pas de chamgement une foi la date fixer le la fixerai avc eu 4jour a l avence comme sa y ora pa de remplacement de derniere minute. Juste comme sa les promethein dabor puis les joke et les batiseur (c pa ke je vou trouve nul c ke c mieu les competitife d abor)et sa sera en BTB 8 vs 8
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Lun 10 Déc - 18:22
je postule d'office C du BTB
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Lun 10 Déc - 18:23
tralalalalère
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Mar 11 Déc - 18:23
pour le match je souaitrai que thib eagle valengral pan joke madara drack 117 et les remplacen seron les otre merci
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Mer 12 Déc - 19:53
merci d'avoir penser a moi sniff C beaucoup trop d'honneur pour moi snif
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
Sujet: Re: MATCH de team Mer 12 Déc - 21:42
Moi je veux bien mais tu me dis la date et on s'organise des entraînements !
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Jeu 13 Déc - 19:43
exacte sa serait mieux
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Jeu 13 Déc - 19:54
a oui sa g prevu mai vou s inquieter pas sa sra bien organiser set foi et pui le deroulement en resumer le mode assassin normal et een 2 manche (une 3eme si nessessaire cause degaliter)on choisira une map puis eu choisiron la leur et la troisieme par vote voila
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
Sujet: Re: MATCH de team Ven 14 Déc - 11:21
Daaaaaak
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Mer 2 Jan - 17:42
pour le match HSG vs Lord il son en train de prevenir tou le monde car sertin son partie en vacence logique . Et HSG axe 117 me dit quen il peuven et nou quen on peut et on prendra la date qui corespon le mieux voila pour l insten
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Jeu 3 Jan - 17:04
on avait dit BTB conaaaaaaard
thib610 gentlelord barbare
Sujet: Re: MATCH de team Sam 5 Jan - 21:07
sa vous tente un match de team demain (dimanche 06/1/2013) on aurrai besoin dau moins 4 personne laprem
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Dim 6 Jan - 18:56
on les a exploser la team ke thib nou a presenter et pour les HsG sa sera en BTB alor calm toi PAN
Sujet: Re: MATCH de team Lun 7 Jan - 21:40
Dsl mais j'était occupé avec une jeune demoiselle ... Bref je serai là pour le prochain
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Ven 11 Jan - 20:08
aaaaaa je voi moi jlu est dit je jou pour l insten casse toi nan jdecone
Sujet: Re: MATCH de team Ven 18 Jan - 10:05
Ah quand le prochain Match ?
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Sam 19 Jan - 11:06
pas tout de suite j'espère car il faut plus être sincro
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Mer 23 Jan - 11:57
je vai voir avec eu pour se weeken
Sujet: Re: MATCH de team Mer 23 Jan - 13:09
Entrainement vendredi ?
Invité Invité
Sujet: Re: MATCH de team Mer 23 Jan - 17:49
sur halo 4 je metrai le mode et on fras plusieur map et pas d octagone je voudrai que les plus fort soi la et meme si on le fai pas se weecen on s entraine ken meme tfasson je ne vou le dirai pas si on le fai ce weeken comme ca vou vou entrainerai a cou sur serieusement VOILA!!!