| Promotion ... | |
|
+2Lord Blacksmith Lord Joker 711 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Promotion ... Mar 24 Avr - 20:21 | |
| Je pense que chacun a le droit a de l'ambition ! Cette catégorie servira, pour ceux qu'il le souhaite, a demander une promotion dans notre légion, par contre ceule ceux qui le mériteron l'obtiendront et je ne le dit pas la légére ! Le seul promut actuellement a été Gangan pour sa participation active a la vie de la team, sur le forum et le live il nous a prouvé son attachement a la team et a sur se faire aimé ! Alors je vous souhaite a tous bonne chance !
Et j'en profite pour faire remarquer que Darck Kill mérite emplement une promotion que j'appui moi même ! Merci d'en prendre compte cher membre du mournival !
| |
|
| |
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| |
| |
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: Re: Promotion ... Mer 25 Avr - 9:57 | |
| Je suis également d'accrd car on s'amuse bien ensenble | |
|
| |
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
| Sujet: Re: Promotion ... Mer 25 Avr - 11:59 | |
| Si on est tous d'accord j'éspére quelle aura lieu bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
| Sujet: Re: Promotion ... Mer 25 Avr - 20:22 | |
| tkt tu l'aura je pense avant la fin de la semaine | |
|
| |
thib610 gentlelord barbare
| Sujet: Re: Promotion ... Jeu 26 Avr - 20:54 | |
| je peut étre gentle lord barbare bourin ++ ??? vue les récent exploi a la sword bon alors la finesse pour moi heu je decoupe les mec en 2 a l'épée ou je lui arache la téte au fusil a pompe et gore tu voi se fusil a pompe et bien regarde.... cri ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Ven 27 Avr - 8:27 | |
| ahah! Mais il faudra que je refasse une peu les grades, pour que même les membres du mournival puisse monter^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 8 Mai - 15:35 | |
| moi aussi 100 % d'accord même si tout le monde sans fou .... oups !!!! La mort est allergique au LORD |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 8 Mai - 16:36 | |
| Mais nan on s'en fou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion ... Mer 9 Mai - 18:29 | |
| ecoute pas BLACK en faite tou le monde sen FOU nan on sen fou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Dim 27 Mai - 19:17 | |
| Bonjour à tous! Je poste ce message pour proposer la promotion de Scribber au rang de lord vétéran, car je pense, et je suis même sur qu'il l'ai entiérement mérité. Scribber s'invéstie beaucoup dans la légion, il apporte beaucoup de fun, et a su quaziment abandonner son caractère de raleur envers les pijamas (quaziment, pas totalement ). C'est un trés bon forgeron, le meilleur que je connaisse, un bon joueur, et de plus, il y a peu (un jour), il a su montrer son ésprit de solidarité envers les Lords, en l'aidant dans son problème de hack, en retrouvant le gars, et le remettant à sa place. Pour tout cela, et bien d'autres chose encore que je n'ai pas cité, j'éstime que The Scribber devrai être élevé au rang de lord vétéran, je soumet donc cette proposition au mournival | |
|
| |
thib610 gentlelord barbare
| Sujet: Re: Promotion ... Dim 27 Mai - 22:00 | |
| japrouve car c'est le meilleur CUBE-EUR DE MINE CRAFT!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Lun 28 Mai - 17:54 | |
| Je suis pour Car il est cooooooooooooooool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 29 Mai - 19:29 | |
| ouai moi aussi chu POUR car il est sympa est pi q pas a me justifier il le merite c tou |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 29 Mai - 19:40 | |
| Sauf que toi on s'enfou ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 29 Mai - 20:56 | |
| ahah! Nan mais l'avis de tout le monde est utile, mais là y manque plus que gangan soit d'accord pour que la ceremonie ai lieu! | |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
Messages : 356 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn
| Sujet: Re: Promotion ... Mer 30 Mai - 23:12 | |
| Mais la question ne se pose même pas !!!!!OUI!!!!! je suis d'accor pour se que tu a citer sur lui et je lui doi bien sa aussi car sans lui je ne serai plus sur le live alors je suis a 1000000000000% d'accor pour qu'il passer au grade de lord vétérant | |
|
| |
Lord Dark 117 Lord veteran
Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
| Sujet: Re: Promotion ... Jeu 31 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Jeu 31 Mai - 15:44 | |
| (sans commentaire dark ) J'ai compter les zeros de gangan, et il a écrit mille milliards! | |
|
| |
gangan62 S117 Lord Machi
| Sujet: Re: Promotion ... Jeu 31 Mai - 19:42 | |
| J'ai même pas fait gaffe j'ai mis des zéro au hazar car on pouvais pas en mettre a l'infini mais je serai présent pour la cérémonie | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| Evidement Gangan, tu es du mournival je te rappelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 31 Juil - 8:05 | |
| J'annonce le passage de Dark 117 d'apprenti Lord a Lord a part entiére ! Toute mes félicitation a lui et a son maitre (MOI) Et j'en profite pour annoncer l'arriver d'un nouveaux Lord dans la Legion (Famille) Ths ValengralXx (Dsl pour l'orthographe man) Tout ça me met en joiiiiiie It's a Joke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion ... Mar 31 Juil - 8:09 | |
| Yeah man! De bon changements pour ponctuer la relance post-voyagesdevacances de la Lord!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion ... Dim 5 Aoû - 18:02 | |
| youipi ( cher pa pk g dit sa ) et black i fo que tu cree un truc ou tu mark les match et avs quel team et si on a gagner (LORD vs SWG ;mlg ;vinceur LORD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion ... | |
| |
|
| |
| Promotion ... | |
|