c trop frais tou sa et sinon se kai bien comparer a reach c que les infecter fon une tete de plus que les humain
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Ven 5 Oct - 16:07
Je me demande ce que c'est le recrutement UNSC!
Invité Invité
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Dim 7 Oct - 7:44
ba y te recrute et hop tu va fair la guerre contre les convenent pask l armee nou la cacher ke les convenente existai donc ils donne pa trop de detail pour pa reveler leur existence mai moi j ai tou decouver
Lord Joker 711 Lord-Didacte
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Dim 7 Oct - 9:11
Love you Darck Kill !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Lun 8 Oct - 17:01
mouai PD i fo le surveiller il a des tendence sexuel bizare
Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : Gotham city sur Reach
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Lun 8 Oct - 20:27
Vas y wesh je t'emmerde ! Suis pas PD, j'ai juste aimer con com Biatch C'est toi qui a des tendances sexuel bizarre, tu viole des Grunts et des chats ....
Invité Invité
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Mar 9 Oct - 5:21
bon avan ke cette catagorie du forum ne parte en couille et ba c kan ke tu nou remai des nouvelle de halo 4 mon pti PD
Invité Invité
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Mar 9 Oct - 7:16
je crois que c déja partit en couille
dans le macking of un moment de la campagne on voit un spartan plaqué un élite puis sortire le sabre qu'il a dans le dos pour l'achever
Invité Invité
Sujet: Re: amazing halo 4! :o Mar 16 Oct - 19:40
moi se ke jai kifer c ken i plac le canar en ariven an jet pack il lu fai faire un retourner cou de couto ENORME c un ninja le spartan et sinon le comouflage que tu peu metre sur l armure a ba la ke vou soyer den mon equipe ou pas vou me verer pa chrai cacher o sniper et boum boum boum niker les enemie et telemen chrai bien cacher meme avc la kilcam i seron pa ou chui