J aitrouver comment ont fais pour aler se balader dans l endroit ou la noble team parle a la fin dans nouvelle alexendri (et il y a l assenseur mai fo pa le prendre c un fo )sinon je man rend compte la c que la team elle s agrendi baucoup
MadaraTobi68 Lord
Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : Fulleren (y)
j'ai certain glitch a montrer depuis la derniere fois en campagne surtout les datapads très chiant a trouver et la moitié seulement visible en légendaire !!! a peine pas chiant enfaite
Lord Blacksmith Lord-Cypher
Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : à la recherche des précurseurs
Sujet: Re: easter eggs campagne Mar 17 Avr - 16:02
ouai montre nous on na envie de savoir (sinon je te VIOLE ou je me transforme en demon et je fai peter ta maison )bon j arrete mai kan tu les met jle fai directe
MadaraTobi68 Lord
Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : Fulleren (y)
Sujet: Re: easter eggs campagne Mar 17 Avr - 17:23
j'en avais déjà montré un a Seb et Arthur pdt une mission, le datapad a coté du warthog tout pommé x) par contre certain son placés dans d endroits asser difficile d'accès